Laurence Boccolini remplace Nagui - Un gros changement apporté sur France 2

9 août 2021 - 11h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini va prendre dès aujourd’hui les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » à la plage de Nagui, qui a tiré sa révérence Nagui après une quinzaine d’années de bons et loyaux services. Un gros changement est annoncé sur le plateau.

D’après « Le Parisien », l’animatrice sera à 100 % derrière son pupitre.
« L’un des gros changements est l’apparition d’un immense
bureau où Laurence Boccolini reste assise pendant la majeure partie de l’émission, ne se levant que lors de la finale », indique le magazine, rappelant que position statique tranche de manière radicale avec celle de Nagui.

Et ce ne serait pas un handicap pour ce jeu, a estimé la productrice Simone Harari.

« Absolument pas, a-t-elle affirmé. Elle se donne à 100 % derrière son
pupitre… Et tout à fait autrement. Cela participe à ce nouvel élan que nous souhaitons donner à Tout le monde veut prendre sa place. ».
Un autre changement est annoncé, celui des règles.

Le programme présenté par Laurence Boccolini s’ouvre et se ferme avec une « QPT », une « question pour tous » posée en même temps à tous les
participants.
« Comme ça, il devient extrêmement rare qu’un candidat n’ait aucun point, assure Laurent-Robert Thibierge, directeur général spectacles.

Sujets associés : Nagui - Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Slimane répond du tac au tac à Nagui après une remarque dans N’oubliez pas les paroles

Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Céline Dion a-t-elle fait capoter un mariage ?

L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.