Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.
Laurence Boccolini va prendre dès aujourd’hui les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » à la plage de Nagui, qui a tiré sa révérence Nagui après une quinzaine d’années de bons et loyaux services. Un gros changement est annoncé sur le plateau.
D’après « Le Parisien », l’animatrice sera à 100 % derrière son pupitre.
« L’un des gros changements est l’apparition d’un immense
bureau où Laurence Boccolini reste assise pendant la majeure partie de l’émission, ne se levant que lors de la finale », indique le magazine, rappelant que position statique tranche de manière radicale avec celle de Nagui.
Et ce ne serait pas un handicap pour ce jeu, a estimé la productrice Simone Harari.
« Absolument pas, a-t-elle affirmé. Elle se donne à 100 % derrière son
pupitre… Et tout à fait autrement. Cela participe à ce nouvel élan que nous souhaitons donner à Tout le monde veut prendre sa place. ».
Un autre changement est annoncé, celui des règles.
Le programme présenté par Laurence Boccolini s’ouvre et se ferme avec une « QPT », une « question pour tous » posée en même temps à tous les
participants.
« Comme ça, il devient extrêmement rare qu’un candidat n’ait aucun point, assure Laurent-Robert Thibierge, directeur général spectacles.
Ces articles devraient vous intéresser :