Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

29 mars 2025 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Au sommet de sa gloire avec Le Maillon Faible , Laurence Boccolini, qui compose depuis des années avec une tumeur inopérable, a vécu un événement traumatisant qui aurait pu lui coûter cher.

Lors d’une pause-café dans un restaurant, elle a été victime d’un acte malveillant. Un empoisonnement a même été évoqué.

« On m’a servi un café empoisonné qui m’a brûlé l’œsophage », confie-t-elle. Ce moment, qu’elle décrit comme « un cauchemar », reste gravé dans sa mémoire.

Au cours de cette prise de parole, celle qui est officiellement célibataire évoque également les violences psychologiques qu’elle a subies dans le milieu télévisuel.

Une productrice lui aurait un jour déclaré vouloir placer une animatrice "plus belle" à ses côtés pour un projet d’émission. Des remarques cruelles qui ont laissé des traces et renforcé son sentiment d’insécurité.

Face à ces attaques, Laurence Boccolini a choisi de garder le silence par peur de perdre sa place dans un métier qu’elle adore. « On m’a appris que le patron avait toujours raison et qu’il ne fallait surtout pas faire de vagues » explique la maman de Willow avec amertume.

Cette peur constante l’a conduite à développer ce qu’elle appelle le "syndrome de l’impuissance acquise", une sensation paralysante de ne pas pouvoir agir face aux injustices.

Sujets associés : Laurence Boccolini - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Mette-Marit de Norvège, incendie criminel du château : qui veut leur faire du mal ?

Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Jarry : Les menaces de mort le poussent à cacher ses enfants

Invité sur le plateau de "C à vous", Jarry a fait des révélations déchirantes sur les menaces de mort qu’il reçoit régulièrement, en raison de son orientation sexuelle.

Slimane frôle la catastrophe lors de son concert à Amiens

Vendredi 4 octobre, Slimane a connu une grosse frayeur lors de son concert à Amiens, où une acrobatie a failli virer au drame.

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l’affaire Slimane

Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Cyril Hanouna : SMS explosifs et accusations de méthodes intimidantes !

Cyril Hanouna se retrouve une nouvelle fois au centre d’une tempête médiatique. Déjà pointé du doigt en 2021 pour son comportement jugé intimidant et ses relations sulfureuses, l’animateur star de C8 est aujourd’hui visé par de nouvelles révélations...

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...