Cyril Hanouna sanctionne-t-il Benjamin Castaldi pour sa proximité présumée avec Kelly Vedovelli ? Le chroniqueur écarté de TPMP pour la prochaine saison !
Ce 24 juin, sur le plateau de TPMP week-end, Laurence Boccolini a été taxée de menteuse par Benjamin Castaldi.
Il est rapproché à l’animatrice de France 2 d’avoir menti son salaire.
Dans les colonnes du Parisien, elle assurait avoir rogné sur une partie de son salaire en partant de TF1 pour France 2.
Ces déclarations, l’ex-complice de Cyril Hanouna n’y croit pas une seconde.
« Je vous le dis, on ne saura jamais la vérité parce qu’ils mentent tous ?! Qui qu’ils soient, peu importe où ils travaillent, ils passent leur temps à mentir. Arrêtez de vous foutre de notre gue*le ?! », a-t-il lâché dans le cadre de son rendez-vous sur C8.
« Il ne faut jamais parler d’argent parce que, je vous le dis, entre votre salaire d’animateur, votre salaire de producteur, la marge à la fin de l’année, le contrat etc… En fait, vous multipliez par 20 ce qu’ils vous ont annoncé », explique Benjamin Castaldi.
Nicolas Pernikoff, chroniqueur de cette émission, que Laurence Boccolini a pris la bonne décision en quittant la première chaîne où elle était sous-exploitée.
« Elle préfère gagner moins mais être sur une antenne quotidiennement que d’être sur TF1 et gagner six fois plus et de ne jamais être utilisée », a-t-il indiqué.
Son salaire est précisé. La maman de Willow doit toucher un cachet entre 1 ?000 et 2 ?000 euros par jour, ce que touchent en moyenne les animateurs.
« Au niveau de Boccolini et de quelques stars de la chaîne, c’est les mêmes salaires que TF1. Ils disent n’importe quoi », a conclu Benjamin Castaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :