Natalie Portman a récemment révélé l’aide inestimable que lui a apportée Rihanna lors de son divorce avec Benjamin Millepied. L’actrice, invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, a partagé cette anecdote touchante qui a ému le public.
De son mari Renaud Capuçon et de la médiatisation de leur relation, Laurence Ferrari en parle dans les pages du magazine « Paris Match », qui est allé à leur rencontre en Corse du sud, où la famille a pris du bon temps.
Ces dernières années, le mari de Laurence Ferrari a été très médiatisé. Et le violoniste est désormais aussi célèbre que sa famille en France, et évidemment bien plus connu qu’elle à l’étranger.
« C’était d’autant plus vrai que j’avais démarré le 20 ?heures peu de temps après l’avoir rencontré. Ce qui lui a valu de rentrer dans ces turbulences médiatiques sans y être préparé. Cela dit, s’il était M.?Ferrari en France, j’étais Mme ?Capuçon à l’étranger, où il est très connu et moi pas du tout ?! », confie la journaliste de i-télé, interrogée sur la médiatisation de leur couple.
« Renaud est l’homme qui me rend heureuse », poursuit-elle.
« Nous vivons de façon très simple, sans nous exposer, avec des valeurs familiales de travail, d’honnêteté et de droiture », ajoute l’ex présentatrice du Grand 8.
« Pour nous, la vraie vie n’est pas dans la notoriété, que nous ne vivons ni comme un moteur ni comme un fardeau. Renaud et moi avons reçu une éducation et possédons une structure personnelle qui nous permettent de la gérer », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :