
Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de TPMP. Il s’agit de Géraldine Maillet, en couple depuis des années.
De retour à l’antenne sur "C News" après une suspicion de Covid-19, Laurence Ferrari annonce une triste nouvelle dans son émission.
Dans une quinzaine de jours, il se pourrait que le président de la république annonce "quelque chose" de très dur, pour enrayer la crise sanitaire.
Pour l’occasion, il a recueilli les explications d’un spécialiste, le Dr Jérôme Marty.
Il a évoqué un éventuel couvre-feu.
"Un coup de communication pour annoncer dans 15 jours quelque chose de plus dur", a-t-il lancé. Il se pourrait que les habitants de certains zones à risque soient soumis à un reconfinement.
Par ailleurs, Laurence Ferrari s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a non seulement évoqué ses émissions "L’interview de Laurence Ferrari à 8h15, mais aussi Punchline, diffusée à 18h, mais aussi le récent départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1.
Le pape du 13h sera remplacé en janvier par Marie-Sophie Lacarrau.
"Je trouve que Marie-Sophie est un très bon choix, bien que je ne la connaisse pas personnellement. Quant à Jean-Pierre, il a pris une décision courageuse et élégante. Chapeau l’artiste".
">October 13, 2020Dr Jérôme Marty sur un potentiel couvre-feu : "Un coup de communication pour annoncer dans 15 jours quelque chose de plus dur" #Punchline pic.twitter.com/DXYAdUHny2
— CNEWS (@CNEWS) https://twitter.com/CNEWS/status/1316040449950351360
Ces articles devraient vous intéresser :