Dans un discours fort lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé a mis fin aux spéculations concernant son avenir et a affirmé sa loyauté envers le Paris Saint-Germain. Alors que des rumeurs insistantes l’envoyaient vers le Real Madrid et une possible...
Dimanche 22 janvier, Gilbert Collard, le député du Front National, a pris à partie Laurence Ferrari à plusieurs reprises dans « Punchline », l’émission qu’elle présente sur C8.
Tout a commencé lorsque le député aborde la crise des migrants, tout en haussant le ton. « L’hébergement des migrants impacte l’hébergement des SDF ! », s’exclame-t-il face à la journaliste qui lui demande de se calmer.
« Inutile d’élever la voix », insiste-t-elle.
« J’élève la voix parce que j’ai l’impression que vous n’entendez pas ! Franchement ! Qu’est-ce que ça vous coûte de le dire ? Quand vous avez dit, avec votre voix médiatique tout à fait compatible avec les aéroports », poursuit la politique.
« Quelle insulte ! Franchement, ce n’est pas de votre niveau ces attaques machistes », s’emporte la journaliste.
« Qu’est-ce que vous avez contre les hôtesses de l’air ?, interroge Gilbert Collard.
« Machistes ? Je ne vous ai pas traité d’hôtesse de l’air ! Je n’ai pas dit du mal des hôtesses de l’air ! C’est vous qui êtes machiste ! Je dis que vous avez une voix d’hygiaphone ! ».
(à partir de 40’ sur la vidéo ci-dessous)
Ces articles devraient vous intéresser :