Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Laurent Baffie a crée un malaise en remontant la robe de Nolwenn Leroy, invitée ce week-end de Salut les terriens.
Alors que la jolie brune faisait face à Thierry Ardisson sur le plateau de cette émission hebdomadaire de C8, son chroniqueur Laurent Baffie s’est permis de faire un geste déplacé, celui de remonter la robe de la chanteuse pour dévoiler un peu plus ses jambes.
« il faut du cu***, du c*** », lance-t-il, alors que l’animateur de C8 lui demandait si son geste était motivé par un désir de faire remonter « l’audience ? ».
Si certains téléspectateurs ont senti un malaise, Nolwenn Leroy ne semblait pas en vouloir au chroniqueur qu’elle connait depuis de très nombreuses années.
Nolwenn Leroy explique « laisser faire », c’était parce que « c’est Laurent ».
« On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse », a indiqué celle qui partage depuis une douzaine d’années la vie d’ Arnaud Clément, le père de son fils Marin, né en juillet dernier.
">23 septembre 2017Mais quel malaise. pic.twitter.com/w9TAYZtETG
— Antoine Bayet (@fcinq) https://twitter.com/fcinq/status/911642789305307136
Ces articles devraient vous intéresser :