Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.
Sur son compte Twitter, Laurent Delahousse a répondu aux critiques dont il a fait l’objet suite à une petite boulette sur le plateau de son émission sur France 2, « 20H30 le dimanche ».
Le journaliste recevait Les Parisiennes, un groupe composé d’Arielle Dombasle, Helena Noguerra, Inna Modja et Mareva Galanter. Il s’agit d’un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie… Elles reprennent en live les succès pop et drôles du groupe culte des années 60 et 70.
Et au cours de cet entretien, le journaliste a cité les pays ou l’ile de naissance des invitées.
Mais il a eu un petit trou de mémoire sur celui d’Inna Modja, qui née à Bamako, au Mali.
« Les Etats-Unis pour Arielle Dombasle, la Belgique pour Helena Noguerra, Tahiti pour Mareva Galanter, et l’Afrique pour Inna Modja », a-t-il lancé.
Les critiques n’ont pas manqué de fuser, et auxquelles Laurent Delahousse a finalement choisi de répondre.
« Folie des réseaux, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un millième de seconde d’oubli sur un pays… quel pays d’origine ?? Je cherche et… et cette dégringolade de discours ».
Face aux critiques, Inna Modja lui a apporté son soutien.
« Les amis, ne sautons pas au plafond. Dans d’autres circonstances j’aurais été révoltée, vous me connaissez :) mais Laurent Delahousse et moi avions parlé longuement du Mali, il a eu un petit moment de mémoire sur le plateau », a-t-il indiqué.
">13 mai 2018Folie des réseaux ????...un millième de seconde d'oubli sur un pays ...quel pays d'origine ? ..... je cherche et ...et cette dégringolade de discours .... mais comment pouvons vous être aussi ... (chut) ....??merci @Innamodja vive le Mali que j'aime et à très bientôt ???????????? https://t.co/iei1kKJQCb
— Laurent Delahousse (@LaurentDelahous) https://twitter.com/LaurentDelahous/status/995764313884430336
">13 mai 2018Delahousse présente Les Parisiennes en indiquant le pays de naissance des 4 ladies : "@ArielleDombasle, aux États-Unis, Helena Noguerra, en Belgique, @MarevaGalanter à Tahiti, et @Innamodja... en Afrique !" Moment de malaise en plateau. #20h30LD pic.twitter.com/PDEKyCTss0
— Nils Wilcke (@paul_denton) https://twitter.com/paul_denton/status/995744175051235328
Ces articles devraient vous intéresser :