Alice Taglioni se livre à cœur ouvert sur les épreuves douloureuses qu’elle a traversées, notamment la perte tragique de son mari, Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture en 2009, et son cheminement depuis cette tragédie.
Très réticent à livrer des éléments de sa vie privée, Laurent Delahousse ne manquerait pas d’être irrité suite à une confidence de sa fiancée, Alice Taglioni.
L’actrice de 43 ans apparait en Une de Voici qui dévoile de superbes photos d’elle en balade dans les rues de Paris avec son chéri, et leur fils, Lino, né en décembre dernier.
Alice Taglioni est apparue très affaiblie et épuisée . Son bout de chou ne fait évidemment pas ses nuits.
L’hebdomadaire rappelle que les deux amoureux ont presque érigé une muraille presque insurmontable autour de leur vie privée.
Mais une confidence de la belle blonde dans le cadre de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, pourrait irriter son homme.
Elle a non seulement officialisé la naissance de leur fils, mais aussi confirmé qu’elle l’allaitait. C’est la raison pour laquelle a renoncé à l’alcool.
« J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire », a insisté celle qui est actuellement en pleine promotion de « Je veux que quelqu’un m’attende quelque part », dans lequel elle donne la réplique à Jean-Paul Rouve.
Alice Taglioni tournera aussi un téléfilm pour TF1 en mars.
Ces articles devraient vous intéresser :