Lors de l’émission, des images d’archives montrant une Line Renaud jeune et en maillot de bain ont été diffusées, provoquant une réaction inattendue de la part de Laurent Delahousse.
En découvrant ces images, il n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire élogieux sur la silhouette de l’artiste, victime il y a peu d’un grave accident domestique.
"J’étais pas mal foutue à l’époque", a reconnu Line Renaud, ce à quoi Laurent Delahousse a répondu : "Vous étiez pas mal du tout, vous étiez très belle et vous l’êtes encore." Ces mots ont visiblement ravi l’invitée, qui a apprécié le compliment.
Cette proche de Brigitte Macron a aussi livré des confidences sur sa fin de vie.
Elle espère qu’elle « arrivera le plus loin possible ».
« Quand elle viendra à ma porte, je lui dirai : entrez. Voilà ce que je pense. Je pense que lorsqu’on sait qu’il n’y a plus rien à faire. Que c’est une question de mois. Et que ça sera des mois dans la souffrance, dans la douleur. Alors, allez-y, partez. Je partirai. Pourquoi souffrir deux mois de plus quand on sait qu’on peut arrêter ça ? Je demanderai, quand on arrive là avec moi, je demanderai à partir. À ce qu’on me fasse partir », a indiqué celle qui a tout prévu pour sa mort.
">October 27, 2024