
Près de huit ans d’amour et toujours aussi passionnés, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont récemment partagé une escapade romantique à Venise, la ville des amoureux.
Face aux rumeurs de crise colportées par la presse people, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont choisi de répondre par l’image. Le couple, apparu plus uni que jamais mardi soir au Parc des Princes, a assisté au match opposant le Paris Saint-Germain à Dortmund, en demi-finale de la Ligue des champions.
Il y a peu, le magazine Public faisait état de la traversée d’une crise.
« Mais même les plus belles histoires peuvent s’étioler. C’est pour quoi, aujourd’hui, Laurent est bien décidé à sauver son couple », insistait la publication, qui diffusait des photos de leur escapade à Ile Maurice.
« Prendre cette crise, comme le creux des vagues qu’Alice et Laurent observent depuis leur transat ».
En tout cas, Loin des spéculations, l’actrice et le présentateur du JT de France 2 ont affiché une belle complicité au parc des Princes.
« Sourires, regards tendres et gestes affectueux ponctuaient leurs échanges », ne laissant aucun doute sur la solidité de leur couple, rapporte cette fois Madame Figaro.
Malgré la défaite des par Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont quitté le stade main dans la main, adressant un clin d’œil aux photographes présents. Une manière symbolique de clore ce chapitre et d’affirmer, face aux rumeurs infondées, la pérennité de leur amour.
https://twitter.com/Madamefigaro/status/1788154689776738778
Ces articles devraient vous intéresser :