Le magazine France Matin, ne fait que reprendre un ancien article de Ici Paris, qui évoquait la perte d’un bébé. Paris Confidences avait déjà repris ce titre, tout comme le magazine France Dimanche. Cette rumeur revient souvent. On en avait déjà parlé.
En réalité, il était question de leur chien, dont le disparition a été révélée par Alice Taglioni sur sa page Instagram.
Mais depuis, un autre chien a été adopté.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni n’ont pas commenté cette annonce choc du magazine people.
En revanche, en mars dernier, le journaliste star de France 2 s’était confié sur les sacrifices pour sa carrière, qui peut parfois peser sur sa relation avec son entourage.
La vie professionnelle trépidante de Laurent Delahousse ne laisse que peu de répit à sa vie personnelle, en particulier à sa relation avec ses enfants. Dans une prise de parole auprès du magazine Society, présentateur du 20H de France 2 le week-end s’est confié sur les défis auxquels il fait face pour concilier son emploi du temps chargé et ses responsabilités familiales, livrant une anecdote surprenante concernant des vacances ratées.
L’emploi du temps peu conventionnel du journaliste de 53 ans complique inévitablement sa vie de famille. En couple avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse est père de deux enfants : Swann, une adorable fillette de 7 ans, et Lino, son fils de 3 ans (sans oublier ses deux filles issues d’une précédente relation). Cependant, être un papa absent tous les week-ends n’est pas sans conséquence.
« Pas de week-end depuis quinze ans, ça peut finir par peser, mais j’aime ça ; il y a bien pire, n’est-ce pas ? », affirme-t-il. Pourtant, même lorsqu’il s’offre de rares vacances en famille, le travail est toujours présent en toile de fond. Laurent Delahousse partage une anecdote étonnante sur leurs dernières vacances, un séjour au ski en hiver 2022 : "L’année dernière, je n’avais pas pris de vacances depuis très longtemps et je suis parti au ski avec deux de mes enfants et ma compagne. Et là, Poutine déclare la guerre en Ukraine au moment où j’arrive sur le quai de la gare. Mes enfants ont remarqué l’expression de mon visage. Dans mes yeux, il y avait comme une schizophrénie : ’qu’est-ce que je fais ici ?’" disait-il.