À l’occasion de la sortie de son premier roman, « Un papa vivant », Alice Taglioni s’est ouverte lors d’une entrevue accordée à C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de cet échange, l’actrice a évoqué...
Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, a été visée par une surprenante critique à laquelle elle vient de répondre.
La ravissante blonde fait beaucoup d’elle en ce moment non seulement en raison de la venue au monde de Lino, son troisième enfant et second de sa relation avec le journaliste de France 2, mais aussi en raison de la sortie de son nouveau « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, réalisé par Arnaud Viard.
Et certains ne se privent de lui reprocher de profiter de la mort de son premier amoureux, l’acteur Jocelyn Quivrin, pour ses rôles dramatiques . Il est le père de son fils Charlie. Il a perdu la vie des suites d’un horrible accident de voiture. La vitesse en cause.
Cette critique, la star a eu l’opportunité de la mettre en doute lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle explique qu’elle n’est pas maso. Elle juge ce genre de critiques désagréables.
« En revanche, je travaille beaucoup avec un coach », a indiqué celle qui été longuement traumatisée par la perte de son fils ainé. Journal de France affirmait qu’elle avait
Ces articles devraient vous intéresser :