
Dimanche 15 décembre, Jean Dujardin était l’invité de l’émission 20h30 le dimanche, animée par Laurent Delahousse, pour parler de son rôle dans la série Zorro, qui sera désormais proposée sur France 2.
Laurent Delahousse est supposé avoir fait une boulette, en demandant à Marlène Jobert, venue présenter sur ’France 2’, son autobiographie, ’Les baisers du soleil’, s’elle était toujours une sorcière ?.
En réalité, le prétendu compagnon d’Alice Taglioni l’a semble-t-il seulement confondue avec sa fille, Eva Green, qui confirmait il y a peu avoir ’le don de guérison’.
Le journaliste vedette de France 2 a en effet demandé ce week-end à l’ex comédienne si elle était toujours ’sorcière, guérisseuse’.
’Vous êtes toujours sorcière ? Guérisseuse, on dit ?’, poursuit-t-il.
Interloquée, Marlène Jobert lui répond par la négative. ’Mais non, pas du tout !’, a-t-elle assuré.
En réalité, c’est la fille de Marlène Jobert, Eva Green, qui est un peu sorcière.
’Ma mère me dit que je suis un peu sorcière. Je l’intrigue à m’intéresser au pouvoir de guérison des pierres. Elle s’amuse quand elle me voit en utiliser une pour guérir mes maux de ventre’, avait confié la jeune femme, récemment à l’affiche du dernier volet de la saga ‘Sin City’.
C’est amusant lorsqu’on sait que la jeune femme a endossé le rôle de la fée Morgane, dans la série de ‘Canal Plus’, Camelot’.
Ces articles devraient vous intéresser :