L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.
Laurent Delahousse est supposé avoir fait une boulette, en demandant à Marlène Jobert, venue présenter sur ’France 2’, son autobiographie, ’Les baisers du soleil’, s’elle était toujours une sorcière ?.
En réalité, le prétendu compagnon d’Alice Taglioni l’a semble-t-il seulement confondue avec sa fille, Eva Green, qui confirmait il y a peu avoir ’le don de guérison’.
Le journaliste vedette de France 2 a en effet demandé ce week-end à l’ex comédienne si elle était toujours ’sorcière, guérisseuse’.
’Vous êtes toujours sorcière ? Guérisseuse, on dit ?’, poursuit-t-il.
Interloquée, Marlène Jobert lui répond par la négative. ’Mais non, pas du tout !’, a-t-elle assuré.
En réalité, c’est la fille de Marlène Jobert, Eva Green, qui est un peu sorcière.
’Ma mère me dit que je suis un peu sorcière. Je l’intrigue à m’intéresser au pouvoir de guérison des pierres. Elle s’amuse quand elle me voit en utiliser une pour guérir mes maux de ventre’, avait confié la jeune femme, récemment à l’affiche du dernier volet de la saga ‘Sin City’.
C’est amusant lorsqu’on sait que la jeune femme a endossé le rôle de la fée Morgane, dans la série de ‘Canal Plus’, Camelot’.
Ces articles devraient vous intéresser :