Alice Taglioni se livre à cœur ouvert sur les épreuves douloureuses qu’elle a traversées, notamment la perte tragique de son mari, Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture en 2009, et son cheminement depuis cette tragédie.
L’avis de Laurent Delahousse ne serait plus sollicité à l’avenir par sa fiancée, Alice Taglioni, qui se livre à ce sujet. Elle prend son envol !
La ravissante blonde s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Femina, où elle a présenté « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », en salle ce 21 janvier.
Pour l’occasion, son désir de se lancer dans la réalisation n’a pas manqué d’être évoqué.
« J’aimerais énormément, mais je tiens à consacrer mon temps à ma famille et à mon métier. J’aime de plus en plus être actrice, je crois même que cela se renforce avec le temps », dit dans un premier temps celle qui s’estime mature.
Elle se trouve à son âge ’en harmonie avec le regard’, qu’elle pose ’sur certaines choses’.
Son rêve serait de « de créer, de faire de la musique », glisse ensuite Alice Taglioni, qui pour assouvir son ambition doit cesser « de demander l’aval et l’assentiment de tout le monde », dont celui de Laurent Delahousse, dont l’avis ne serait plus sollicité.
« J’ai ce petit défaut d’écouter les autres, de faire tout lire, tout valider par mon entourage. Il faudrait que j’avance avec mes propres idées et alors, comme Juliette, (son personnage) une petite voix me poussera à écrire », conclut l’heureuse maman de deux enfants dont le petit Lino, né en décembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :