
Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".
Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite maladresse, une petite erreur de frappe qui n’a pas échappé à ses abonnés.
Sur une photo la montrant souriante, Alice Taglioni a écrit : "Voilà ma tête quand j’ai appris que j’allais joué dans ‘Nice girls’ sur @netflixfr." Cette petite faute de frappe n’a pas manqué de provoquer des réactions parmi ses followers.
">August 21, 2024Une policière au caractère explosif et une enquêtrice méticuleuse s’allient à un ex-hacker, pour tenter de retrouver un collègue disparu et sauver Nice d’un danger imminent.
Le film NICE GIRLS, avec Alice Taglioni, Stefi Celma et Baptiste Lecaplain, c’est dispo ! pic.twitter.com/NhEJH6WXqJ
— Netflix France (@NetflixFR) https://twitter.com/NetflixFR/status/1826167356780945430
Une internaute n’a pas hésité à corriger l’actrice : "J’allais jouer", a-t-elle précisé, déclenchant une avalanche de commentaires.
Certains ont pris la défense de l’actrice, soulignant qu’il s’agissait probablement d’une simple erreur d’inattention. D’autres, en revanche, ont trouvé la correction un peu sévère, surtout à la veille de la rentrée scolaire.
"C’est un commentaire irrespectueux et malsain", a réagi un utilisateur, tandis qu’un autre a tenté de calmer les esprits en rappelant qu’il s’agissait d’une faute de frappe anodine.
Dans son post, Alice Taglioni, qui a récemment pris du bon temps dansle sud-ouest de la Francecomme le rapportait le magazine Voici, a aussi profité de son post pour exprimer sa gratitude envers l’équipe du film et ses partenaires de jeu.
Celle qui a été repérée il y a peu avec Laurent Delahousse au Parc des princes a notamment évoqué ses coups de cœur pour les acteurs Stefi Celma et Baptiste Lecaplain, qu’elle décrit comme "drôles et profondément gentils".
Elle a également réservé des mots tendres à Noémie Saglio, la réalisatrice, qu’elle considère comme "une de ses plus jolies rencontres dans ce métier".
Cette aventure, "Nice Girls », est découvrir ce 21 août sur Netflix.
Ces articles devraient vous intéresser :