Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.
A quelques jours de son grand retour aux commandes de son JT sur France 2, après des vacances passées en partie de le sud-ouest de la France avec Alice Taglioni et leurs enfants, Laurent Delahousse confirme qu’aucun risque n’a été pris avec le covid-19. Une photo le confirme.
Le journaliste star de "France 2", qui fait partie des personnalités préférées des Français selon le classement de "TV Mag", a dévoilé l’endroit où il se ressource avec sa petite famille.
Il s’agit d’un petit coin de paradis, presque désert, loin des plages bondées où le coronavirus risque de circuler.
Laurent Delahousse respecterait la mise en garde livrée dans "Le Parisien", qui classait Cap Ferret parmi les endroits qui présenterait des risques élevés de contact avec le Covid-19, ce fichu virus qui a fait plus de 30 000 morts en France.
Le quotidien se base sur un communiqué de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine.
Juste avant les vacances, 11 clusters de coronavirus avait été listés.
Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », précisait Le Parisien.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :