L’animateur de « Vivement Dimanche » sera reçu ce soir sur le plateau de « 20h30 le dimanche », occasion de revenir sur son opération cardiaque et qui aurait pu lui coûter la vie. Ils pourraient aussi en profiter pour mettre les pendules à l’heure sur leur brouille. Michel Drucker s’était lâché sur le fiancé d’Alice Taglioni.
Ses ennuis de santé, Laurent Delahousse en avait parlé lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il se qualifie de miraculé.
« Je suis un miraculé. A l’hôpital Pompidou, ils me prennent pour un extraterrestre. J’aurais dû mettre un an et demi pour me retaper. Or, je suis revenu à l’antenne six mois après avoir été opéré. J’ai pratiquement repris les 10 kilos perdus, on voit à peine ma cicatrice", a-t-il confié. Il reste une petite gêne neurologique au pied gauche avec deux doigts réfractaires. Je fais, entre le vélo et le rameur offert par Jean-Claude Killy, une heure de sport par jour, car je suis toujours en rééducation".
" J’ai encore des coups de fatigue, mais j’ai découvert, comme les navigateurs de la sieste courte. Plus qu’un reconstruction, ce que je vis est une renaissance", a conclu le mari de Dany Saval.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">