
Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Laurent Delahousse aura l’opportunité de s’expliquer ce soir avec Marie Drucker à la suite de ses propos sur le journal, qu’elle n’a pas regardé durant des années. Elle a fait un sevrage radical à l’information.
La journaliste désormais comédienne n’en pouvait plus.
Marie Drucker est à l’affiche le 16 février du film « Un autre monde », dernière réalisation de Stéphane Briszé.
Pou l’occasion, celle qui donne la réplique à Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain est l’invitée de Laurent Delahousse dans son émission 20H30, le dimanche, pour évoquer ses grands débuts au cinéma.
Sans doute sera-t-elle aussi interrogée sur son servage radical à l’information.
La nièce de Michel Drucker assurait en effet que lorsqu’elle a quitté le JT de France 2 pour se lancer dans la production, elle n’avait plus « regardé un journal ou écouté la radio pendant près de quatre ans ».
Celle qui serait séparée du père de son père n’avait plus rien à apprendre et pour cause ! Elle en connaissait toutes les ficelles.
Le principal en tout est que Marie Drucker soit épanouie dans son nouveau métier de comédienne. Sa prestation dans la réalisation de Stéphane Briszé a été saluée.
Ces articles devraient vous intéresser :