Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, rend un vibrant hommage à Antoine Dupont et aux Bleus après la défaite en coupe du monde de rugby.
Laurent Delahousse savait depuis longtemps que la direction de France 2 avait l’intention soit de le virer soit d’évincer David Pujadas, lequel a finalement été lâché après 16 ans de bons et loyaux services.
D’après le « Voici » de cette semaine, le compagnon d’Alice Taglioni savait « lui, depuis longtemps que Delphine Ernotte voulait virer un des deux du 20 heures pour créer un tandem homme-femme, comme sur TF1 ».
Et de préciser que c’est la raison pour laquelle la patronne de France Télévisions a « fait un cadeau à David Pujadas en le laissant annoncer le nom du nouveau président de la république le 7 mai, alors qu’il rêvait de le faire lui-même ».
L’hebdomadaire people explique que le plus humiliant était de virer le journaliste le jour de la formation du nouveau gouvernement « afin que l’info soit étouffée et ne fasse pas la Une de la presse ».
Laurent Delahousse, on le rappelle, avait rendu hommage à David Pujadas.
A l’issue de son JT, le journaliste vedette de France 2 a eu un mot pour son collègue.
« Un mot pour mon compagnon de route depuis plusieurs années. Nous avons partagé tant de moments intenses et rudes d’actualité avec cette rédaction de France 2 que nous aimons tant tous les deux. Je veux bien sur parler de David Pujadas », dit le compagnon d’Alice Taglioni avant de conclure par un chaleureux : « Merci à toi David ».
A la rentrée, c’est Anne-Sophie Lapix qui reprendra les rênes du 20h, après avoir présenté durant quelques années C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :