Le rendez-vous est désormais incontournable pour les téléspectateurs de France 2 : "20h30 le dimanche", l’émission présentée Laurent Delahousse. Et pour ce nouveau numéro, prévu le 14 mai 2023, l’animateur recevra des invités de choix.
Laurent Delahousse serait adepte de la manipulation mentale, glisse Télé- Loisirs, qui a décortiqué sa manière d’interviewer ses invités.
Vincent Lindon serait tombé sous son emprise. Pas question de le brusquer.
Un exemple a été donné, celui de la manière dont il a procédé avec Vincent Lindon, reçu sur le plateau de son émission de « France 2 ». C’était à l’époque de la crise des Gilets Jaunes.
Et au lieu de lui lancer, « soutenez-vous les Gilets Jaunes », le fiancé d’Alice Taglioni a pris choisi une autre méthode, en demandant à l’acteur s’il lui était compliqué de réagir à ce climat ».
Mais s’il est taxé de lisse, Laurent Delahousse arrive à ses fins. Chez Laurent Delahousse, Vincent Lindon a fini par prendre position.
Grâce à cette méthode, les séducteurs ’sont aussi sont qui décrochent des VIP à en faire rougir leurs collègues’.
Par ailleurs, le journaliste star de France 2 a fait parler dans les colonnes de Voici en raison de la naissance de son quatrième enfant, et second de sa relation avec Alice Taglioni.
Il s’agit du petit Lino né en décembre dernier. Lino serait un hommage aux origines lombardes de la jeune maman. Peut-être un hommage à Lino Ventura.
Ces articles devraient vous intéresser :