
L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.
Si dans sa vie privée, tout va pour le mieux pour Alice Taglioni, surtout depuis la naissance de son petit Lino de sa relation avec Laurent Delahousse, ce ne serait pas la joie côté professionnel. Une très mauvaise nouvelle.
Et le magazine ’Voici’ en fait état dans son édition du 10 janvier, où la ravissante blonde a été surprise en balade dans les rues de Paris avec son fiancé, Laurent Delahousse, et leur second enfant, Lino, né en décembre dernier.
Alice Taglioni affichait une mine sombre en raison de la présence des paparazzi. Ce n’était pas la joie.
En marge de son article, Voici confirme que côté carrière, ce ne serait pas le top. La fiancée de Laurent Delahousse aurait du mal à crever l’écran.
« Andy, son seul film sorti en 2019 a d’ailleurs fait un bide énorme. Avec 26947 entrées, c’est le quatrième pire résultat de l’année au boxe-office », indique l’hebdomadaire.
Mais l’actrice, maman de deux enfants, aurait sans doute l’opportunité de se rattraper avec un téléfilm qu’elle tournera en mars prochain pour TF1.
Elle aura peut-être un peu plus de succès.
Ces articles devraient vous intéresser :