Dimanche 15 décembre, Jean Dujardin était l’invité de l’émission 20h30 le dimanche, animée par Laurent Delahousse, pour parler de son rôle dans la série Zorro, qui sera désormais proposée sur France 2.
Une rumeur a circulé selon laquelle Laurent Delahousse se serait comporté de manière odieuse avec un célèbre journaliste. Il s’agit de Thomas Sotto, lequel a finalement mis les pendules à l’heure.
L’an dernier, le magazine Voici affirmait que le fiancé d’Alice Taglioni, en passe de connaitre la paternité pour la quatrième fois, se serait illustré par un comportement odieux avec son joker au 20 heures . Il est supposé l’avoir fait ’souffrir’.
’Enervé par ses bonnes audiences’, le journaliste vedette de France 2 est supposé ne prévenir son rival qu’à la dernière minute de ses départs en vacances.
Et cette démarche ’ vicieuse’ empêcherait Thomas Sotto de préparer dans de bonnes conditions ses JT. ’Sympa’, a commenté Voici.
Si Laurent Delahousse n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, son joker s’est fait une joie de le faire, lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où cette rumeur est qualifiée de ’connerie’.
Thomas Sotto affirme que Laurent Delahousse l’a poussé à présenter le 20 heures à son arrivée sur France 2, en 2016, alors qu’il présentait Complément d’enquête.
’Dès que j’ai de bonnes audiences, il m’envoie des textos pour s’en réjouir’, précise-il, allant jusqu’à qualifier Laurent Delahousse de ’Mr 0 problème’.
Ces articles devraient vous intéresser :