Un magazine, Clooser, qui reprend le même thème couleur que Closer, affirmait le journaliste star de France 2 quitté par sa tendre fiancée, après que celle-ci a découvert que son homme portait une moumoute. C’est parodique. Certains fans ont pris ce bruit surprenant au premier degré.
Fort heureusement, leur complicité conjugale ne se dément pas, et confirment leur passion intacte en prenant la pose avec Jean-Paul Rouve dans la propriété de celui-ci dans le Lubéron. Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse sont tous deux originaires du nord de la France.
"Les vacances les amis !!! On est bien ? à Alice Taglioni et Laurent Delahousse", a-t-il commenté.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni auraient peut-être renoncé à leurs vacances dans le sud-ouest de la France, après que l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine a confirmé 11 clusters de coronavirus dans la région dont 4 en Gironde. Cap Ferret, le fief du couple, serait touché.
« Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », rapportait le Parisien.