Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni qui s’apprêteraient à prendre quelques semaines de vacances à Cap Ferret, leur petit coin de paradis, risqueraient de voir leur été gâché. L’inquiétante raison est précisée.
En juin dernier, le magazine Voici a relaté le séjour du journaliste star de France 2 et sa chère et tendre, Alice Taglioni dans le sud-ouest de la France. Leurs enfants étaient avec eux.
"Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service public en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress", a indiqué le magazine people.
Et de confirmer leur séjour estival dans ce bel endroit où ils se seraient fait construire une belle maison.
Leur été risquerait cependant d’être chamboulé suite à la mise en garde de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine qui a dénombré
11 clusters de coronavirus dans la région dont 4 en Gironde. Cap Ferret serait touché.
"Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers", a précisé Le Parisien.
La liberté de mouvements de Laurent Delahousse et Alice Taglioni risqueraient d’être limitée. L’angoisse en plein été.
Ces articles devraient vous intéresser :