Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.
Alice Taglioni, qui partage la vie de Laurent Delahousse, s’est illustrée par une surprenante confidence sur sa famille, et sur ses envies. Un magazine people y revient.
L’actrice de 43 ans, enceinte de son second enfant, de sa relation avec le journaliste vedette de France 2, clame haut et fort son besoin de faire le bien autour d’elle.
Alice Taglioni fait la une de ’Voici’ qui dévoile de superbes photos d’elle en rondeurs dans les rues de Paris.
Et ce jour là, celle qui est actuellement à l’affiche du film ’Andy’ était escortée non seulement par son fiancé, Laurent Delahousse, mais aussi par leur fille Swann, 3 ans.
Pour l’occasion, une confidence livrée par la ravissante blonde dans les colonnes de Libération a été reprise. Il y est question de sa famille.
« Je remercie la vie tous les jours pour cette chance d’assouvir mes envies comme de pouvoir aider mon entourage quand il a besoin de moi », a fait savoir l’actrice.
’Insolemment beaux et heureux dans les rues de leur beau quartier de la rive gauche, Alice et Laurent doivent surtout remercier tous les jours la vie de les avoir fait se rencontrer’, commente la publication
Ces articles devraient vous intéresser :