Après sa défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions face à un autre club saoudien, Al-Hilal à Riyad, Karim Benzema a mis le cap sur la Mecque pour la Omra.
Invité de 6 à la Maison, dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, Laurent Gerra n’a pas été interrogé sur sa paternité et encore moins sur son mariage reporté à cause de la crise sanitaire. Son mariage aurait été initialement programmé pour la fin de cette année.
En revanche, il a évoqué le potentiel humoristique de Jean Castex, le premier ministre, et confirmé que François Bayrou a horreur d’être imité.
Laurent Gerra semble avoir érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée
">December 8, 2020Jean Castex, un potentiel humoriste ? L’avis de @LaurentGerra ?? #6ALaMaison pic.twitter.com/LBkHAsGtEM
— C à vous / 6 À La Maison (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1336442197575667712
C’est en août dernier que France Dimanche avait annoncé qu’après la paternité, de sa relation avec Christelle Bardet, l’humoriste envisageait d’unir leurs destinées pour fin septembre, ou même avant la fin de l’année.
« Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui », indique la publication.
Laurent Gerra et Christelle Bardet sont ensemble sept ans, et leur fille a été prénommée Célestine, dérivé du terme « caelestis », celle « qui vient du ciel ».
« Être pour la première fois père me comble de bonheur, je vis un rêve éveillé » , aurait-il confié selon les propos rapportés par le magazine people, sans toutefois préciser les circonstances dans lesquelles ces confidences sur la paternité ont été livrées.
Ces articles devraient vous intéresser :