Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.
Le confinement a été particulièrement difficile pour Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, qui affiche une dizaine de kilos de plus.
Cette prise de poids l’inquiète, cinq ans après avoir subi une gastrectomie, une opération lourde consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac.
Mais cette opération ne semble pas un rempart contre la prise de poids , a-t-il confié.
Il affiche quelques rondeurs sur Instagram, en partageant une photo sur laquelle on le découvre accompagnant sa fille Capucine à l’école.
Pas question de lâcher l’affaire, et confirme s’être remis au sport avec un objectif avoué, se délester d’une dizaine de kilos, peut-être avant la fin de l’année.
"Je me sens repartir de rien et surtout il faut trouver la motivation », a-t-il indiqué, rappelant que ce n’est pas uniquement une question de volonté.
"Je peux y arriver, mais je dois batailler plus fort. Alors je vais m’accrocher et tenir. J’espère », a-t-il indiqué sur Instagram.
"Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants", dit-il cette fois à propos de la rentrée de sa fille.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :