Le quatrième épisode de Mask Singer, l’émission à succès de TF1 présentée par Camille Combal, promet d’être explosif. Ce soir, une invitée très spéciale fera son entrée pour remplacer Michèle Bernier, absente pour des raisons inconnues.
Ciblé par les attaques d’Eric Naulleau, Aymeric Caron peut compter sur le soutien de Laurent Ruquier qui s’est porté à sa rescousse.
Il y a quelques semaines, Éric Naulleau s’était réjoui que Yann Moix prenne la place d’Aymeric Caron à la rentrée dans ’On n’est pas couché’, l’émission hebdomadaire de ’France 2’.
Le comparse d’Éric Zemmour avait estimé que le complice de Léa Salamé n’était pas vraiment à la hauteur sur tout ce qui avait trait à l’art.
’On va sortir d’une forme d’imposture sur les sujets culturels », avait-il lancé.
Ce propos, Laurent Ruquier le juge aujourd’hui déplacé lors d’un entretien avec ’TV Mag’.
’Naulleau estime qu’il était meilleur sur les sujets culturels, a expliqué l’animateur, mais Caron l’était sûrement sur les sujets politiques. Chacun sa spécialité. ».
’Éric Naulleau manque d’élégance en tirant à boulets rouges sur Aymeric Caron, qui lui a succédé’, regrette Laurent Ruquier qui fait la Une du dernier numéro de VSD.
’Je ne trouve pas cela très fair play de descendre ceux qui vous succèdent’, a-t-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :