
Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.
Carla Lazzari a évoqué son expérience marquante en participant à la saison 3 de Les Traîtres, diffusée ce jeudi 22 août sur M6.
Connue pour ses apparitions dans Danse avec les stars et Fort Boyard, ainsi que pour son passage remarqué dans la saison 5 de The Voice Kids, la chanteuse de 19 ans s’est lancée dans un défi bien différent.
Le programme de duperie et de stratégie, filmé au château de Biron en Dordogne, a mis Carla et dix-neuf autres célébrités, dont Laurent Ruquier et Hugo Manos, face à des épreuves émotionnellement intenses.
Dans une interview accordée à Gala, Carla Lazzari a décrit l’émission comme une véritable sortie de sa zone de confort.
« C’était quelque chose quand même. C’était la première fois que je me lançais dans un programme hors artistique. Je suis totalement sortie de ma zone de confort », a déclaré l’ex-candidate de Danse avec les stars.
La jeune femme insiste sur la difficulté de cette expérience.
L’intensité de cette aventure a conduit plusieurs candidats, dont Carla, à solliciter l’aide d’un psychologue.
« À un moment donné, je pense que nous avons tous été voir un psychologue.
L’aventure est tellement riche en émotions », a-t-elle expliqué. « On a tous l’impression de se trahir. Ça nous impacte réellement. À tel point qu’on n’arrive plus à dormir », fait savoir Carla Lazzari qui a cependant souligné les aspects positifs de cette expérience.
« J’ai beaucoup appris sur la gestion des émotions dans la vie de tous les jours. Je ne pensais pas être capable de faire ça », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :