Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...
Laurent Ruquier recevait dans « On n’est pas couché » ses anciens chroniqueurs Audrey Pulvar, Eric Naulleau et Natacha Polony.
Audrey Pulvar est revenue sur le plateau de cette émission pour y défendre son livre « Libres et insoumis », occasion de s’accrocher avec Yann Moix et Léa Salamé.
Yann Moix a reproché à la journaliste d’i-Télé son style d’écriture trop lourde. « Les labyrinthes en pente’, c’est d’une lourdeur ! ’Le royaume d’Hadès’, tout ça pour parler de l’enfer… Je faisais ça quand j’avais 14 ans et que je sniffais de la colle en me bourrant la gueule au whisky », lance Yann Moix, qui reproche également à l’ex d’Arnaud Montebourg d’avoir à plusieurs reprises usé du mot « feuillage ».
Natacha Polony se porte alors au secours de sa consoeur. « On n’a pas le droit de réutiliser un mot, hein, Audrey », une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Laurent Ruquier, qui en profite alors pour charger ses anciens chroniqueurs.
« Les deux-là, ils sont gonflés ! Ils ont fait ça pendant des années ici, et là ils font ’Oh, c’est pas bien…’. Non mais les deux faux-culs, là, vraiment, bravo ! ».
« Je regrette, je n’ai fait ça qu’avec des livres de merde ! », s’est ensuite défendu Eric Naulleau.
Ces articles devraient vous intéresser :