Séparée de Juan Arbelaez l’an dernier, Laury Thilleman fait face à un nouveau tracas. Elle s’est blessée lors d’une cession de surf. Un cauchemar. Elle semble faire face à une malédiction. Elle a déjà été blessée cet été.
Indirectement, Laury Thilleman qui prend du bon temps à Bali précise la cause sa séparation avec Juan Arbelaez après sept ans de vie commune. Elle veut simplement passer le bonheur au centre de sa vie.
L’animatrice l’avait déjà rappelé en partageant l’une de ses lectures « Tout quitter », un ouvrage signé Anaïs Vanel.
Il s’agit d’un roman autobiographique où il est question d’une Parisienne qui lâche tout du jour au lendemain pour poser ses valises dans le sud de la France afin de se reconnecter à la vie.
« Anaïs a quitté sa vie mondaine parisienne d’éditrice pour vivre complètement autre chose, mais surtout pour vivre sa vie à fond ».
Et alors qu’elle se trouve Bali, Laury Thilleman partage une autre lecture, l’homme qui voulait être heureux, signé Laurent Gounelle (Auteur).
« L’Homme qui voulait être heureux replace le bonheur au centre de nos préoccupations. Quand l’homme se déconnecte de la nature et se nourrit de la frénésie de la société moderne, il épuise son énergie vitale et ses facultés de récupération. Il perd alors l’essentiel, son aptitude à minimiser les problèmes », est-il indiqué.
Laury Thilleman ne semblait plus satisfaite de son quotidien avec Juan Juan Arbelaez.
Ces articles devraient vous intéresser :