Dans son podcast "Comment tu fais ?", la jeune femme avait déjà évoqué les difficultés rencontrées : "Quand mes parents me demandaient comment ça allait... Je ne voulais pas les voir ! Je n’avais pas envie de les entendre !".
Dans une interview à Télé 7 Jours, elle a approfondi le sujet : "Le burn-out, c’est un véritable chaos émotionnel et physique. Et quand tu es une personne positive, les autres ont du mal à imaginer que tu puisses mal aller." Loin de se laisser abattre, Laury a choisi de se reconnecter à la nature et à ses proches. Le dernier numéro de Paris Hebdo reprend ses confidences.
"Je suis contente d’avoir expérimenté un autre mode de vie, plus doux et plus serein", confie celle qui serait officiellement célibataire depuis son divorce avec Juan Arbelaez.
Depuis son épuisement, elle a appris à dire non et à sélectionner ses projets avec soin. "Aujourd’hui, je sais ce que je veux, je sais les messages que j’ai à transmettre."
Dans son livre "Corps à cœur", elle revient également sur la pression médiatique qu’elle a subie, notamment concernant sa vie privée et ses projets de maternité. "Il est possible que je sois en train de faire congeler mes œufs aussi… Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent", révèle-t-elle. Des confidences qui témoignent de la dureté du parcours de cette personnalité publique.