Jérémy Frérot, invité sur RFM ce samedi 7 septembre pour promouvoir son nouvel album Gamin des sables, a également surpris en se livrant sur un sujet plus intime : sa peur de la mort.
Des rumeurs de liaison avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou, Laury Thilleman n’en a que faire. Et à ces ragots persistants, elle a relayé les paroles d’une amie.
Ce 24 juin, Nikos Aliagas proposait sur TF1 La chanson secrète, en présence de Jérémy Frérot et Laure Manaudou.
Et la surprise a été concoctée en partie par Laury Thilleman, que le magazine Public présentait en mai dernier comme celle qui aurait fait imploser le couple de l’ex-tueuse des bassins.
Sa présence a été commentée sur les réseaux sociaux.
"Pas un peu gênante la surprise suivante pour Laure Manaudou et Jeremy Frérot ? », était-il notamment commenté sur Twitter.
Ces bruits, l’ex-reine de beauté n’a pas pris la peine de les commenter directement, en revanche des paroles inspirantes ont été reprises sur sa story Instagram.
Il s’agit de celles de son amie Anastasia Winnebroot, mannequin et actrice française, élue Miss Haute-Normandie 2009, Reine du Muguet de Compiègne 2010 et Miss Picardie 2010.
« Ce qu’on vit n’est pas toujours ce que nous avons prévu. Des belles surprises aux grandes déceptions, il n’y a qu’un pas. Et chacun d’entre nous traverse ces contrastes. C’est ce qui donne toute la dimension à la vie. Accueillez ces reliefs comme un cadeau. Vous en sortirez grandis », a relayé l’animatrice de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :