Cette confidence, l’ex Miss France l’a faite lors d’un entretien avec « Paris Match », dans le cadre de la promotion de la 8e édition de « La Nuit de l’eau ».
Plus de 200 piscines en France seront en effet ouvertes samedi de 18h à minuit pour une soirée exceptionnelle, co-organisée par la Fédération française de natation et l’Unicef. L’opération a pour but de récolter des fonds au profit du Togo.
Et à cette occasion, la marraine de cette édition, Laury Thilleman se livre dans les colonnes de ’Paris Match’, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur son idylle avec Nicolas Tesic, celui qui partage sa vie depuis plus d’un an. Leur relation avait été révélée l’an dernier par le magazine « Voici ».
« Je n’ai jamais voulu que mon histoire soit officielle malgré certaines photos parues dans la presse » a-t-elle confié.
« Je préfère la garder pour moi. Elle est précieuse ».
La jolie brestoise ne se prive cependant pas de dévoiler des photos sur Instagram, où ses fans la découvrent très souvent avec son homme, mannequin et chef d’entreprise.
« C’est vrai que je me suis prise au jeu et Instagram est devenu une sorte de carnet de bord. Je reconnais que j’ai une légère addiction ! », dit-elle.