Dans une interview déchirante, elle se confie sur son combat contre la maladie, ses moments de doute et son chemin vers la guérison. Un témoignage poignant qui brise les tabous et encourage à parler de la santé mentale.
« Il y a eu un moment donné aussi où ma vie perso, pro... J’avais l’impression qu’il fallait que je me justifie de tout et qu’Instagram était devenu une vitrine », a-t-elle confié dans un podcast. « Je n’arrivais plus trop à faire le tri dans tout ça. Je pense qu’avant de faire un vrai burn-out, j’ai fait un burn-out digital ».
« A un moment donné, j’ai tout stoppé, j’ai fermé les vannes », a ajouté celle qui a mis fin à sa relation avec Juan Arbelaez après sept ans de vie commune. C’est en traversant cet épisode, elle a découvert une part sombre.
« Si je n’avais pas découvert ça, je n’aurais pas pu déployer ma lumière. Je pense que j’ai vraiment réussi à retrouver ma lumière en cherchant au fond dans ce qui me grignotait à l’intérieur », glisse-t-elle.
« Dans des blessures que je n’avais pas guéries avant. Je crois qu’on en a tous mais sauf qu’on a tendance, et ça peut prendre une vie, à mettre beaucoup sous le tapis ».
Et à Laury Thilleman d’ajouter : « Je crois que c’est important de prendre soin de soi, de sa santé mentale, d’aller voir un spécialiste. On a tous des petites choses à régler de notre enfance, notre adolescence ».