
Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
Invitée sur le plateau de « C à vous » sur France 5, Mélanie Thierry a revu des extraits de son duo musical avec son mari, Raphaël. Les deux amoureux avaient partagé la scène en chanson en 2017.
Depuis vingt-quatre ans, Mélanie Thierry et Raphaël vivent une idylle parfaite. Ensemble, la comédienne et l’artiste musical sont les heureux parents de trois enfants : Roman, né en 2008, Aliocha, né en 2013, et Isaac, né en 2024.
Invité dans l’émission Un dimanche à la campagne en juin dernier, l’interprète du célèbre titre Caravane avait dévoilé le secret de la pérennité de leur union.
« Je pense qu’on s’admire beaucoup l’un et l’autre. Moi, j’ai beaucoup d’admiration pour elle. J’adore ses choix, j’adore son travail. On se marre tous les jours. On a le même humour, à dire les mêmes bêtises au même moment », avait-il indiqué.
« Encore une fois, la place du rire, c’est la chose la plus érotique au monde, c’est la chose la plus délicieuse au monde. En tout cas, moi, je ne m’ennuie jamais ».
Et ce 22 avril, Mélanie Thierry était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous », à l’occasion de la sortie du film La chambre de Mariana, dans lequel elle tient le rôle principal.
Durant l’émission, l’actrice a eu l’agréable surprise de visionner à nouveau les images de son duo avec son époux, Raphaël. En 2017, la star du cinéma avait rejoint son conjoint sur scène afin de chanter avec lui le morceau La question est Why, qualifié d’"événement historique" par le chanteur lui-même à son public. Huit ans plus tard, Mélanie Thierry a semblé quelque peu embarrassée par ces images. Elle était en effet mal à l’aise, comme beaucoup l’ont souligné sur les réseaux sociaux.
"C’était un rendez-vous et puis un souvenir. Déjà, c’était en Belgique, je n’aurais jamais fait ça à Paris. Les Belges sont sympas donc ils nous accueillent bien", a-t-elle expliqué dans le cadre de ce programme proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
"C’est trop mignon parce que c’est un moment qu’on partage et c’était adorable. Après, ce n’est pas très performant", a-t-elle ensuite reconnu, dans un éclat de rire.
">April 22, 2025'La chambre de Mariana', quand le cinéma résonne avec l’actualité :
"On est obligés d’être dans une réalité historique, de raconter cette Shoah par balles qui a pu sévir en Ukraine. Et il y a le contexte d’aujourd’hui, où les Ukrainiens ne sont pas ceux de 1942."
Mélanie… pic.twitter.com/EOOYy0F9Ge
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1914746260575125794
Ces articles devraient vous intéresser :