
Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.
De la future maternité de Léa Salamé, il en est question dans les pages de Voici qui se réjouit que la journaliste ait trouvé le partenaire idéal.
« Elle se sentait prête pour avoir un bébé et elle a trouvé en Raphaël Glucksmann le partenaire idéal », indique la publication.
Même si sa grossesse ne fait désormais plus aucun doute, hors de question pour la journaliste de France 2 de l’officialiser.
Ce propos avait déjà été tenu par Gala il y a quelques jours, en commentaire d’une photo tirée de l’ Emission Politique que la journaliste anime sur France 2 aux côtés de David Pujadas.
« avec une robe taille empire étonnamment ample, les réseaux sociaux se sont emballés
: « La demoiselle serait-elle enceinte ?. On aurait abusé de la sucrerie ?. Le temps fera le job », faisait savoir la publication avant d’ajouter : « Officialiser, Léa, ça la met mal à l’aise ».
Ces articles devraient vous intéresser :