Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.
Distinguée femme média de l’année à l’occasion de la 23 ème édition des Femmes en Or à Avoriaz, Léa Salamé a profité de son discours pour remercier trois hommes qui comptent pour elle : Laurent Ruquier, Patrick Cohen et son compagnon de longue date Olivier Guez.
« Le premier c’est Laurent Ruquier que j’aime infiniment, qui m’a appris beaucoup de choses et qui m’a pris sous son aile avec bienveillance, qui m’a appris la télé, qui m’a appris à me blinder lui aussi, qui m’a appris à assumer ma subjectivité, à dire JE », a expliqué la journaliste de 36 ans.
Patrick Cohen, son partenaire dans la matinale de France Inter, a également été cité.
« Il m’a appris l’exigence et la rigueur de cette magnifique maison qu’est France Inter », se réjouit la chroniqueuse de « On n’est pas couché », l’émission hebdomadaire présentée par Laurent Ruquier sur France 2.
La complice de Yann Moix en profite pour saluer les qualités d’Olivier Guez , l’homme qui partage sa vie.
« Et le troisième s’appelle Olivier vous ne le connaissez peut-être pas. C’est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se promener, voir les églises en Italie ou se balader à Buenos Aires, dit-elle.
C’est pour ça chéri, c’est parce que je suis addict à mon métier et que j’aime ça par dessus tout. Voilà, merci à ces trois hommes et merci aux Femmes en or pour ce prix ».
Ces articles devraient vous intéresser :