
Après l’élimination prématurée de l’équipe de France à l’Euro 2024, Antoine Griezmann a mis de côté le stress des compétitions pour profiter de quelques jours de détente en famille. Il est au top avec Erika Choperena, sa chère et tendre.
Alors que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, mène une campagne intense pour faire barrage au RN lors des législatives anticipées, il a été contraint de briser une promesse faite à ses enfants. Dans une interview accordée au Parisien, il s’EN explique.
« Sincèrement inquiet », le député européen a décidé de reporter ses vacances en famille. Il est papa de deux enfants dont le petit dernier Gabriel est né de sa relation avec Léa Salamé.
« Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir tout fait pour empêcher Jordan Bardella de devenir Premier ministre », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien ce 25 juin.
Cette décision a particulièrement déçu ses deux fils. Raphaël Glucksmann, qui est à la tête d’une famille recomposée, avait promis à ses garçons, Alexandre, 13 ans - né de son mariage Eka Zgouladze, femme politique géorgienne, qui a aussi obtenu la nationalité ukrainienn - et Gabriel, qu’ils retrouveraient leur père le 9 juin, après les Européennes.
Cependant, il n’a pas pu tenir parole. Et l’essayiste et politicien le regrette amèrement.
« Quand je leur ai expliqué qu’Emmanuel Macron avait décidé de lancer une nouvelle campagne, ils ont dit : ‘Oh non ! Ça va durer encore six mois ?’ », rapporte-t-il. Heureusement, la campagne ne durera que trois semaines. Après cela, comme d’habitude, Raphaël Glucksmann pourra rejoindre sa maison familiale dans un village du Cap Corse avec Léa Salamé et leurs enfants. « Avant cela, il faut que l’on referme la porte des Enfers », ajoute-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :