Léa Salamé dévoile son secret honteux en direct sur Quelle époque

14 mai 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 13 mai 2023, les fans de Quelle époque sur France 2 seront déçus puisque l’émission sera supprimée en raison de la 67e édition de l’Eurovision.

Les téléspectateurs devront donc attendre jusqu’au samedi 20 mai pour retrouver Léa Salamé à la tête de son émission à succès. Dans la dernière édition de Quelle époque, diffusée le samedi 6 mai 2023, Léa Salamé avait accueilli un panel d’invités de choix, notamment Manu Payet, Marianne James, Corinne Masiero, Vincent Chalembert, Alain Bauer, Hugo Micheron et coach Joe.

Au cours de l’émission, Léa Salamé a fait une étonnante confession. Elle a déclaré avoir tellement ri lors de la promotion du nouveau spectacle de Manu Payet, « Emmanuel 2 », qu’elle a eu un petit accident.

En effet, l’animatrice a révélé qu’elle avait uriné sur elle-même. Elle a même avoué l’avoir dit à l’invité dans sa loge, ce qui a provoqué la surprise de Manu Payet en direct.

Le public n’en croyait pas ses oreilles. Mais comme toujours, Léa Salamé a su faire preuve d’autodérision et a ri de sa propre situation. Les téléspectateurs ont apprécié l’honnêteté de l’animatrice, qui n’a pas hésité à partager cette anecdote personnelle avec son public.

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

C à Vous : Léa Salamé se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est de passage dans l’émission C à Vous, le rendez-vous presque quotidien proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec Raphaël Glucksmann.

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...

Léa Salamé, ce qu’elle reproche à Raphaël Glucksmann ?

Ce 14 juillet, Léa Salamé s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à à La Tribune Dimanche. Pour l’occasion, la journaliste n’hésite jamais à prodiguer des conseils à son compagnon, Raphaël Glucksmann.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.