Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
Léa Salamé n’en veut pas à NKM d’avoir alimenté sa grossesse lors de son passage ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter.
La grossesse de la journaliste de France 2 de sa relation avec Raphaël Glucksmann a été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.
A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.
D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé serait prévue pour février.
Et cette grossesse est aujourd’hui alimentée par NKM.
Interrogée sur les propos de François Fillon qui lui avait refusé un poste de ministre en raison de sa grossesse, Nathalie Kosciusko-Morizet en profite pour prendre à témoin son hôte.
« Ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard », a estimé la députée avant de s’adresser à Léa Salamé : « Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte ».
Léa Salamé ne lui en veut pas, comme elle le révèle Valentin Spitz de La Nouvelle Edition.
« Elle m’a dit qu’effectivement, elle avait été ’outée’ par NKM - c’est le mot qu’elle a utilisé - et qu’au final elle avait pris ça de manière assez drôle », a confié le journaliste qui a été joint par sms.
Ces articles devraient vous intéresser :