Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?
Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.
Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
La jeune femme a notamment évoqué des violences physiques et psychologiques, ainsi que des propos dénigrants envers Léa Salamé, sa co-animatrice dans « Quelle époque ! ».
Nes a dressé un portrait sombre de sa relation avec Christophe Dechavanne, décrivant un homme violent et possessif. Elle affirme avoir subi des interdictions vestimentaires, des insultes et même des coups, comme un coup de fourchette pour sa posture à table.
L’ex-compagne de Dechavanne a également révélé que l’animateur n’avait que peu d’estime pour Léa Salamé, la qualifiant de "vulgaire" et sans "aucun goût". Des propos qui ont choqué la journaliste et provoqué une vive réaction sur le plateau de "Quelle époque ! », l’émission de France 2. Le magazine Voici affirme dans sa dernière édition que les deux stars cathodiques se sont expliquées.
Face à ces accusations, Christophe Dechavanne a nié en bloc les faits et crié à la manipulation. Il a accusé son ex-compagne de vouloir lui nuire et de profiter de la médiatisation pour se venger.
Lors de son intervention, l’animateur a aussi affirmé n’avoir jamais tenu de propos désobligeants envers Léa Salamé, pour qui il a dit avoir beaucoup de respect.
« Je vais juste dire un truc. On s’est servi de cette chère Léa, qui est ici, qui m’a tendu la main il y a un an et demi pour venir bosser avec elle, pour me faire du mal et en même temps, lui nuire », glisse-t-elle.
« Une personne qui est passée dans une émission sur une chaîne à qui on a déroulé un tapis pour raconter des inepties, absolument n’importe quoi, et aucun des propos que j’aurais pu tenir, à l’encontre de qui que ce soit ici et en particulier d’une personne, de vous mon petit.
Donc je voulais juste mettre les choses au point pour que ce soit tranquille dans votre tête, c’est tranquille dans la mienne, et je voulais que ce soit surtout tranquille pour éventuellement les personnes qui auraient pu croire à des âneries pareilles ».
Aller plus loin
Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :