Léa Salamé « gérer carrière et maternité », elle n’y arrive pas

25 novembre 2018 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle le magazine Closer, Léa Salamé est en pleine galère et peine à être surpermaman, en conciliant à la fois son rôle de maman d’un petit Gabriel et sa carrière à la télévision et à la radio.

Le magazine people consacre en effet un bref article à la journaliste vedette de France 2, qui reconnait que ce n’est pas évident pour elle de tout gérer.

En plus de la matinale de France Inter, la journaliste est aussi aux commandes de « Stupéfiant » et « L’émission politique », ses rendez-vous sur France 2.

Léa Salamé doit aussi gérer un bébé, né de sa relation avec l’essayiste et journaliste Raphaël Glucksmann.

« Je n’arrive pas à tout faire et je vois bien qu’il a des choses que je fais mal », a-t-elle reconnu, tout en précisant qu’elle essaye d’être comme toutes les femmes.
Ce propos, elle le tenait déjà l’an dernier.
« Je sors de cette année totalement épuisée parce qu’avoir un bébé d’un an et trois jobs… Je suis au bout de ma vie », confiait la journaliste de 38 ans.

« Après l’année électorale, que j’ai vécue enceinte, j’avais l’impression que jamais je ne revivrai une année aussi folle, aussi dingue. Je me suis trompée ! », a indiqué.

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba refuse la proposition de Léa Salamé pour les Jeux Olympiques

L’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé sur France 2 rencontre un vif succès depuis le début des Jeux Olympiques. Pourtant, l’animatrice aurait aimé voir un visage plus inattendu dans son programme : celui de Booba.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Échange « tendu » entre Nathalie Péchalat et Léa Salamé sur « Quels jeux ! »

L’émission "Quels jeux !", présentée par Léa Salamé sur France 2, a offert un moment de tension inattendu dimanche dernier. En effet, Nathalie Péchalat, invitée de l’émission, a tenté de quitter prématurément le plateau, une demande à laquelle...

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

C à Vous : Léa Salamé se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est de passage dans l’émission C à Vous, le rendez-vous presque quotidien proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec Raphaël Glucksmann.

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !