Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.
Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation délicate, victime d’un piège orchestré par la production.
Elle ne s’en serait pas remise.
Lors de l’édition du samedi 3 juin 2023, la complice de Christophe Dechavanne recevait Apolline de Malherbe. Au cours de leur échange, une photo mettant en scène plusieurs intervieweuses politiques est affichée, incitant ainsi la journaliste à partager les noms de celles qui l’inspirent le plus.
Et là, surprise ! Parmi les visages présents sur la photo se trouve Léa Salamé, la présentatrice du programme.
Apolline de Malherbe ne manque pas de le souligner en lançant avec malice : "Vous voulez que je parle de Léa Salamé".
La présentatrice de Quelle Époque s’était retrouvée alors dans une situation des plus embarrassantes en découvrant sa propre photo.
Prise de panique, elle s’était sentie piégée par la production et ne peut s’empêcher de lâcher, tout en étant à l’antenne :"« Mais pas moi, pourquoi ils ont mis moi. Virez-moi !".
Un moment aussi inattendu que cocasse qui a provoqué un certain malaise sur le plateau.
Cette séquence a été commentée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :