Léa Seydoux flashe sur les seins d’Eva Green

24 mars 2015 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Paris Match », Léa Seydoux en profite pour faire une petite déclaration à Eva Green dont elle aime le physique, et plus particulièrement les seins.

La comédienne de 29 ans se livre longuement dans les colonnes de « Paris Match » dont elle fait la couverture. Elle y évoque non seulement sa vie sentimentale, mais en profite également pour faire une déclaration à Eva Green dont elle admire la poitrine.

« J’ai rencontré l’homme de ma vie, quelqu’un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l’ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail », confie-t-elle.

« Bref, on s’était ratés. J’avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : ‘C’est lui !’ », a-t-elle ainsi raconté.
Et à la James Bond girl de saluer ensuite les qualités physiques d’Eva Green.

« Eva Green, je l’adore. J’aime son physique, ses gros seins, elle porte un mélange d’émotion et en même temps de distance un peu fermée », lance-t-elle.
La jolie blonde réitère cette fois ses propos dans les colonnes du « Daily Mail ».

« J’ai été impressionnée par la française Eva Green dans Casino Royale. Jamais je n’aurai pu imaginé, 10 ans plus tard devenir à mon tour une James Bond Girl. Ce rêve était trop grand » a-t-elle ainsi confié, à propos de son rôle dans « Spectre », le nouveau volet des aventures de l’agent 007.

Sujets associés : Eva Green - Léa Seydoux

Ces articles devraient vous intéresser :

François Civil et Eva Green, un terrible accident, le drame évité

François Civil et Eva Green ont frôlé le drame durant le tournage de la saga des “Trois Mousquetaires”, dont le second volet sort ce 13 décembre, rapporte le magazine France Dimanche.

Léa Seydoux et Louis Garrel interdits de parler de leur film à C à vous

Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Johnny Depp : Le soutien d’Eva Green en question, ses aveux surprenants !

Il y a plus d’un an, en pleine tempête judiciaire opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, Eva Green avait publiquement apporté son soutien à son ami de longue date. Depuis lors, beaucoup de choses ont évolué, mais une chose demeure constante...

Eva Green installée à Londres, snobée, ses aveux poignants

Eva Green se confie sur son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady" et exprime ses regrets quant à sa place dans le cinéma français depuis son installation à Londres. Un témoignage qui suscite réactions et commentaires sur les réseaux sociaux.

Gaspard Ulliel : un dernier message déchirant à Léa Seydoux avant sa disparition tragique

Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.

Vincent Cassel embarrassé face Eva Green : moments de gêne et de tendresse dans C à Vous

Eva Green et Vincent Cassel étaient sur le plateau de l’émission C à vous ce lundi 11 décembre, occasion de révéler une complicité tendre et taquine à l’approche de la sortie de leur dernier film, "Les Trois Mousquetaires : Milady".