François Civil et Eva Green ont frôlé le drame durant le tournage de la saga des “Trois Mousquetaires”, dont le second volet sort ce 13 décembre, rapporte le magazine France Dimanche.
Eva Green se confie sur son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady" et exprime ses regrets quant à sa place dans le cinéma français depuis son installation à Londres. Un témoignage qui suscite réactions et commentaires sur les réseaux sociaux.
L’actrice revient sur le devant de la scène avec son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady", dont la sortie est prévue le 13 décembre 2023. L’occasion pour elle de partager ses pensées sur sa carrière et son statut dans le monde du cinéma français.
Dans un entretien accordé au magazine Gala, Eva Green, qui souffre d’un handicap, a ouvert son cœur sur son ressenti vis-à-vis de l’industrie cinématographique française. Elle a exprimé ses regrets quant au fait que le cinéma français ne la considère pas nécessairement en raison de son installation à Londres. « Parce que je vis à Londres, le cinéma français ne pense pas forcément à moi », a-t-elle regretté.
Ces confidences a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont souligné l’importance de choisir un bon agent, tandis que d’autres ont défendu le choix d’Eva Green de vivre à Londres, « soulignant son talent et sa beauté ». Les commentaires ont également mis en lumière le contraste entre le cinéma français et anglais, certains affirmant préférer ce dernier.
« Vous avez choisi Londres pour vivre ! Assumez votre choix », « Et c’est bien dommage ! Eva Green ne fait pas de vagues, elle est talentueuse, cultivée, pudique, et quelle beauté ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :