Eva Green installée à Londres, snobée, ses aveux poignants

23 novembre 2023 - 13h29 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eva Green se confie sur son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady" et exprime ses regrets quant à sa place dans le cinéma français depuis son installation à Londres. Un témoignage qui suscite réactions et commentaires sur les réseaux sociaux.

L’actrice revient sur le devant de la scène avec son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady", dont la sortie est prévue le 13 décembre 2023. L’occasion pour elle de partager ses pensées sur sa carrière et son statut dans le monde du cinéma français.

Dans un entretien accordé au magazine Gala, Eva Green, qui souffre d’un handicap, a ouvert son cœur sur son ressenti vis-à-vis de l’industrie cinématographique française. Elle a exprimé ses regrets quant au fait que le cinéma français ne la considère pas nécessairement en raison de son installation à Londres. « Parce que je vis à Londres, le cinéma français ne pense pas forcément à moi », a-t-elle regretté.
Ces confidences a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont souligné l’importance de choisir un bon agent, tandis que d’autres ont défendu le choix d’Eva Green de vivre à Londres, « soulignant son talent et sa beauté ». Les commentaires ont également mis en lumière le contraste entre le cinéma français et anglais, certains affirmant préférer ce dernier.
« Vous avez choisi Londres pour vivre ! Assumez votre choix », « Et c’est bien dommage ! Eva Green ne fait pas de vagues, elle est talentueuse, cultivée, pudique, et quelle beauté ! ».

...

Sujets associés : Eva Green

Ces articles devraient vous intéresser :

François Civil et Eva Green, un terrible accident, le drame évité

François Civil et Eva Green ont frôlé le drame durant le tournage de la saga des “Trois Mousquetaires”, dont le second volet sort ce 13 décembre, rapporte le magazine France Dimanche.

Eva Green installée à Londres, snobée, ses aveux poignants

Eva Green se confie sur son rôle dans "Les Trois Mousquetaires : Milady" et exprime ses regrets quant à sa place dans le cinéma français depuis son installation à Londres. Un témoignage qui suscite réactions et commentaires sur les réseaux sociaux.

Eva Green face à un terrible handicap, révélation chez Laurent Delahousse

Invitée ce soir dans Laurent Delahousse, dans le cadre de son émission « 20h 30 le Dimanche », sur France 2, avec François Civil, Eva Green pourrait révéler ses souffrances au cours du tournage des Trois Mousquetaires.

Laurent Delahousse « bourde » avec Eva Green, comparaison embrassante avec Marlène Jobert

Le 9 avril 2023, Eva Green et François Civil étaient les invités de Laurent Delahousse dans l’émission "20h30 le dimanche" sur France 2 pour la promotion de leur dernier film, "Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan". Au cours de l’interview, Laurent...

Eva Green et Stéphane Plaza : ce trouble neurodéveloppement qui impacte leur vie professionnelle

Le mercredi 5 avril, Les Trois Mousquetaires, classique de la littérature, débarque sur les écrans, dans une nouvelle adaptation cinématographique. Le film, doté d’un budget important, offre un casting excitant, avec François Civil, Lyna Khoudri et Eva...

Johnny Depp : Le soutien d’Eva Green en question, ses aveux surprenants !

Il y a plus d’un an, en pleine tempête judiciaire opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, Eva Green avait publiquement apporté son soutien à son ami de longue date. Depuis lors, beaucoup de choses ont évolué, mais une chose demeure constante...

Vincent Cassel embarrassé face Eva Green : moments de gêne et de tendresse dans C à Vous

Eva Green et Vincent Cassel étaient sur le plateau de l’émission C à vous ce lundi 11 décembre, occasion de révéler une complicité tendre et taquine à l’approche de la sortie de leur dernier film, "Les Trois Mousquetaires : Milady".