Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
Léa, la diva de la Star Academy, pourrait créer la surprise en reportant cette édition de l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. C’est en tout cas, la conviction de Delphine Wespiser, qui s’y connait en concours.
L’ex-Miss France a livré ses prédictions sur le plateau de TPMP sur C8, où elle intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse.
Chris et Tiana, évincés lors du dernier prime de l’émission, était sur présents dans le rendez-vous à succès de C8.
« J’ai regardé le tout premier épisode, tout de suite, je me suis dit, Louis et Léa en finale », a-t-elle déclaré, avant d’insister sur son propos. « J’ai regardé l’émission et c’est les deux qui ressortent ».
Les propos de Delphine Wespiser sont validés par Cyril Hanouna.
« Elle porte, elle a été miss France », a-t-il indiqué.
Ses propos devraient sans doute ravir celle qui se considère comme une diva.
Et elle s’est d’ailleurs confiée sur son aventure lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle évoque son tempérament de feu, et son auto-dérision.
« Je suis tout le temps comme ça et mon but dans l’aventure était d’être moi à 100% », a confié celle qui a malmené Anisha, sa colocataire, au début de l’aventure. « Les gens ont été parfois choqués par mon comportement alors que j’étais naturelle avec eux, comme je peux l’être avec ma famille. J’ai découvert donc ces aspects de ma personnalité ».
https://www.programme-tv.net/news/evenement/star-academy-star-academy-2022/314458-exclu-lea-star-academy-2022-revient-le-bisou-de-marc-lavoine-pendant-le-prime-il-sest-comporte-comme-un-papa-avec-moi/
Ces articles devraient vous intéresser :