La jolie Brésilienne, qui serait enceinte de quatre mois, a été photographiée par le magazine Voici avec un ventre arrondi.
De superbes photos sur lesquelles on le découvre en balade et tout sourire ont été diffusées par l’hebdomadaire. Narah Baptista ne cherche pas à cacher ses rondeurs naissantes.
Cette heureuse nouvelle a en tout cas suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Si la majorité des internautes a félicité le couple, certains ont exprimé leur étonnement face à cette nouvelle paternité à un âge avancé. Des commentaires comme ’Et bien chaque compagne un enfant’ ou ’Ça va être chaud pour l’héritage’ ont circulé.
Cependant, les messages de soutien ont rapidement pris le dessus : ’Je vous souhaite beaucoup de bonheur’, ’Grand bien leur fasse, c’est leur vie’."
Pourtant, le divorce de Vincent Cassel avec Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille n’aurait pas encore été finalisé, du moins l’ex-couple n’a pas communiqué à ce sujet. La mère de la petite Amazonie aurait pris l’initiative de leur rupture.
Le magazine Closer affirmait qu’elle voulait quitter Paris à la suite d’un cambriolage de leur appartement, et sa requête aurait été refusée par le père de son enfant.
Narah Baptista est née en 1996, au Brésil, le pays qu’elle a quitté à 18 ans avec toute sa famille pour s’installer en Australie.
Narah avait participé au concours Miss Univers Australie, en 2020.