À quelques heures de la finale de la onzième saison de la Star Academy, deux participants, Lénie et Djebril, font face à un obstacle inattendu. Les deux chanteurs, actuellement souffrants de la grippe, ont choisi de partager leur état de santé avec leurs fans via Instagram.
La soirée de clôture de la Star Academy 2023 se déroule ce soir sur TF1. Et cela marque la dernière réunion des aspirants-chanteurs avant le début d’une tournée à travers la France pour sept d’entre eux.
Cependant, Lénie a tenu à donner des nouvelles de sa santé le vendredi 2 février. Dans une publication Instagram aux côtés de Djebril, tous deux affichant des visages fatigués.
Lénie avait déjà manqué la soirée de retrouvailles au château de la Star Academy le 30 janvier en raison de sa grippe. Elle s’était excusée auprès de ses fans sur Instagram.
Dans une story Instagram, elle a rassuré ses followers en compagnie de Djebril, également malade.
« Pour info, j’ai eu une grosse grippe. Voilà, fièvre jusqu’à encore hier soir et toute la nuit. Là, ça va beaucoup mieux, je n’ai pas eu de fièvre depuis. Donc voilà, c’était juste pour vous rassurer, tout va bien, je vais faire le prime, malade, mais je vais le faire ! », a-t-elle indiqué.
L’état de santé de Djebril semble être sur la voie de l’amélioration, malgré sa récente contraction du virus.